C’est vous qui le dites…

C’est très déroutant ! D’abord, le lâcher prise n’est pas évident pour moi. Mais Sylvain Bocquel « capte » votre être, il vous met à l’aise pour mieux travailler avec vous. Il prend le temps, pose beaucoup de questions, toujours avec bienveillance, même quand il appuie là où ça fait mal. Pour moi, c’était très rassurant de (suite…)

Cécile (responsable administrative)

Le monde de l’entreprise est à mon sens de plus en plus agressif et stressant. J’admets avoir du mal à gérer les situations conflictuelles dans le cadre du travail, quand le ton monte ou que la pression augmente et que je me sens attaquée, j’ai du mal à gérer mes émotions et à répondre posément à mon interlocuteur. J’ai toujours été (suite…)

Judith (chef de projet)

Vous m’aviez dit que ce sera pas facile, je m’attendais pas à ça mais je crois que c’est ce que j’avais besoin. Vos séances ont pas changé ma vie mais maintenant c’est moi qui la change. Je bois plus, j’ai demandé ma mut que je vais avoir tout près de la pLage ou on a été en hypnose et je vais me faire une nouvelle vie loin de ce que vous savez (suite…)

Kévin (gardien de la paix)

En conflit fréquent avec ma soeur, j’ai décidé de tenter l hypnose. Les séances faites avec M. Bocquel m ont permis dans un premier temps de prendre du recul concernant la situation et d’améliorer mes échanges avec ma soeur. Puis après quelques semaines, je me suis rendu compte que mes schémas de réaction par rapport aux situations (suite…)

Julie (enseignante)

Je n’avais jamais fais d’hypnose avant les séances avec Sylvain. J’y suis donc allé sans aucun à priori. J’ai rencontré quelqu’un qui maîtrise bien son sujet et qui a su me mettre à l’aise immédiatement grâce à son écoute et surtout aux explications qu’il donne quant au déroulé de la séance. Avant de commencer, il pose beaucoup de questions afin de bien (suite…)

Marc (agent d’assurance)

J’ai connu Sylvain Bocquel via un ami commun. J’étais extrêmement stressé au travail, au bord de la rupture, et ce stress empiétait sur ma vie personnelle. Très rapidement, ses questions précises m’ont aidé à me recentrer sur le vrai problème. J’ai beaucoup apprécié ses capacités d’écoute et (suite…)

Karim (ingénieur)

Venue consulter Sylvain Bocquel pour des problèmes de poids ancrés et anciens, le travail abordé avec lui m’a permis de changer mon rapport à la nourriture. Ses qualités d’écoute lui permettent de guider des séances dans lesquelles vous restez l’acteur principal sous sa bienveillante perspicacité. (suite…)

Cécile (enseignante)

Merci Sylvain pour la qualité de ton accompagnement, pour ta bienveillance et pour ces moments agrémentés d’instants rieurs et légers.
Dans le sillage de nos séances demeurera l’image d’une hypnose exercée comme un Art, comme un Jeu, comme quand l’Art devient un Jeu ou quand le Jeu devient un Art… C’est là toute la magie de ne pas savoir.
Du fond du coeur : Merci.

Anne-Chrystelle (thérapeute)

L’accompagnement sous hypnose de Sylvain Bocquel est très agréable. Sa voix est reposante et rassurante. Je me suis laissé aller agréablement !

Adrien (comédien)

Sylvain a su l’espace d’une séance me faire voyager dans des contrées dont j’ignorais les possibilités : une vie antérieure.
Quelques mots, une présence, une intention, et me voilà voyageant au travers de l’espace temps pour me retrouver en 1792, la révolution au bout du poings. (suite…)

Hugo (avocat)

Merci à toi sylvain pour ces moments que nous avons partagé en séance.
Derriere ton regard rassurant et ta sensibilité on peut ressentir, presque toucher la bienveillance qui émane de toi. Traverser ma problématique avec toi fut une tres belle experience, faite d’un cadre maitrisé et remplie de finesse. (suite…)

Sébastien (hypnotiseur)

Sylvain m’a tout de suite mis à l’aise, une écoute orientée en fonction de mon objectif m’a permis d’aborder rapidement et efficacement l’objectif qui me tenait à coeur… Un bel accompagnement au travers d’une séance surpenante! J’ai pu découvrir qu’il est possible d’avoir une action mentale sur ma douleur! Merci sylvain

Paul (pompier)

Un jour je me suis réveillée avec une douleur persistante à la vessie. Inquiète je suis allée voir un médecin qui m a mise sous antibiotiques pour une cystite. Après une semaine de traitement sans amélioration, je suis retourné voir mon médecin. Après plusieurs traitements antibiotiques, plusieurs examens, plusieurs médecins, la réponse (suite…)

Jeanne (coach)